À propos de nous / Conformité

Norme d’emploi accessible

Labelink accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Au cours du processus d’embauche, les candidats à un emploi seront informés lorsqu’ils seront sélectionnés pour une entrevue que des mesures d’adaptation seront fournies.

Si un candidat ou un candidat retenu demande une mesure d’adaptation, ses besoins seront discutés avec lui et des ajustements seront apportés pour le soutenir.

POLITIQUE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE DE L’ONTARIO EN MATIÈRE D’ACCESSIBILITÉ***

Labelink Products Inc. s’engage à respecter ses obligations actuelles et continues en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario en matière de non-discrimination.

Labelink Products Inc. comprend que les obligations découlant de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les Personnes handicapées (LAPHO) et ses normes d’accessibilité ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario ni ses obligations envers les personnes handicapées en vertu de toute autre loi.

Labelink Products Inc. s’engage à se conformer au Code des droits de la personne de l’Ontario et à la LAPHO.

Labelink Products Inc s’engage à l’excellence dans le service à tous les clients, y compris les personnes handicapées.

Nos politiques de service à la clientèle accessible sont conformes aux principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.

 

Appareils et appareils et appareils d’assistance

Les personnes handicapées peuvent utiliser leurs appareils d’assistance personnels lorsqu’elles accèdent à nos biens, services ou installations.

Dans les cas où l’appareil d’assistance présente un problème de santé ou de sécurité important et inévitable ou peut ne pas être autorisé pour d’autres raisons, d’autres mesures raisonnables peuvent être discutées pour s’assurer que la personne handicapée peut accéder à nos biens, services ou installations.

Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec les divers appareils et appareils d’assistance que nous avons sur place ou que nous fournissons qui peuvent être utilisés par des clients handicapés tout en accédant à nos biens, services ou installations.

Communication

Nous communiquerons avec les personnes handicapées de manière à tenir compte de leur handicap. Il peut s’agir des éléments suivants :

Nous travaillerons avec la personne handicapée pour déterminer quelle méthode de communication fonctionne pour elle.

Animaux de service

Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux d’assistance. Les animaux d’assistance sont autorisés dans les parties de nos locaux qui sont ouvertes au public – par exemple la réception et le bureau.

Lorsque nous ne pouvons pas facilement identifier qu’un animal est un animal d’assistance, notre personnel peut demander à une personne de fournir des documents (modèle, lettre ou formulaire) d’un professionnel de la santé réglementé qui confirme que la personne a besoin de l’animal d’assistance pour des raisons liées à son handicap.

Personnes de soutien

Une personne handicapée accompagnée d’une personne de soutien sera autorisée à faire accompagner cette personne dans nos locaux. Une personne de soutien est une personne qui accompagne une personne handicapée afin de l’aider à communiquer, à se déplacer, à recevoir des soins personnels ou des besoins médicaux ou à accéder à des biens ou à des services.

Dans certains cas, une personne handicapée peut avoir besoin d’une personne de soutien pour l’accompagner sur les lieux. Dans ces cas, Labelink permettra à une personne de soutien de l’accompagner.

 

Avis de perturbation temporaire

En cas de perturbation planifiée ou inattendue des services ou des installations pour les clients handicapés, Labelink en informera rapidement les clients. Cet avis clairement affiché comprendra des renseignements sur la raison de la perturbation, sa durée prévue et une description des autres installations ou services, le cas échéant.

Formation

Labelink Products Inc offrira une formation accessible au service à la clientèle pour :

  • tous les employés et bénévoles
  • toute personne qui fournit des biens, des services ou des installations à des clients en notre nom.

Le personnel sera formé sur le service à la clientèle accessible dans les 90 jours suivant son embauche.

La formation comprendra :

  • l’objet de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les Personnes handicapées de l’Ontario et les exigences de la norme de service à la clientèle en matière d’accessibilité
  • comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps
  • comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un appareil d’assistance ou qui ont besoin de l’aide d’un animal d’assistance ou d’une personne de soutien.

Le personnel sera également formé lorsque des changements seront apportés à nos politiques de service à la clientèle accessible.

Processus de rétroaction

Labelink Products Inc. accueille les commentaires sur la prestation de biens et de services aux personnes handicapées.

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, vous pouvez le faire par la poste à Labelink Products Inc. 1800 Ironstone Manor, Unit 2, Pickering, ON, L1W 3J9 Attention : Ressources humaines ou en appelant le service des ressources humaines au 416-913-0572 poste 106.

Les commentaires seront examinés pour toutes les actions requises et une réponse sera envoyée à la personne qui a envoyé les commentaires.

 

Modifications apportées à cette politique ou à d’autres politiques

Toute politique de Labelink Products Inc. qui ne respecte pas et ne promeut pas les principes de dignité, d’indépendance, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées sera modifiée ou supprimée.

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