Labelink poursuit son expansion aux États-Unis avec l’acquisition de l’imprimeur flexographique Pro Label

by Oct 11,2022À la une, Accueil Dernières nouvelles, Communiqué de presse

MONTRÉAL, le 11 octobre 2022 Labelink, le plus important fabricant privé canadien de solutions d’impression pour l’emballage, fait l’acquisition de Pro Label à Appleton au Wisconsin (É.-U.). Pro Label est une entreprise privée qui possède 30 ans d’expérience dans la fabrication et l’impression d’étiquettes spécialisées de grande qualité.

Cette acquisition renforce la vision de Labelink de développer un réseau de centres d’expertise en impression dans des régions stratégiques clés. « Les capacités technologiques et l’offre de produits de Pro Label seront appréciées par notre clientèle à travers l’Amérique du Nord », a déclaré Stéphen Bouchard, président de Labelink et PDG de Pro Label. « Tout aussi importante, la culture de Pro Label axée sur le client correspond parfaitement à celle de Labelink : nous sommes impatients de travailler avec une équipe d’employés aussi accomplie qui entretient des relations de longue date avec les clients. »

À ses débuts en 1992, Pro Label imprimait des étiquettes pour portes et fenêtres. Depuis, ses capacités de fabrication se sont élargies à de nombreuses applications spécialisées et la compagnie compte désormais un effectif de 120 personnes. « Il y a ici un alignement naturel, car notre culture d’entreprise et nos valeurs sont très similaires », a déclaré Brian Hermann, ancien propriétaire et nouveau président de Pro Label. « Le désir de Labelink de bâtir sur notre succès a été un autre facteur clé dans notre décision de vendre. Nous avons travaillé fort pour créer les meilleurs produits et services de leur catégorie et je tiens à remercier nos remarquables employés pour leur engagement et leur excellence. Nous sommes ravis de joindre la famille Labelink pour atteindre de nouveaux sommets. »

Pro Label conservera son portefeuille de clients et fonctionnera sous le nom de Pro Label LLC — une division de Labelink. L’équipe de direction actuelle reste en place pour assurer la continuité des activités et définir l’orientation à prendre face aux besoins du marché.

À PROPOS DE LABELINK. Labelink est un fabricant canadien de solutions d’impression pour l’emballage incluant étiquettes, emballages souples, manchons rétractables, étiquettes RFID et formulaires d’affaires. Depuis 2004, Labelink comble le fossé entre les achats, le marketing et les opérations grâce à un guichet unique basé sur une approche consultative et soutenu par l’analyse de données et l’intelligence d’affaires. Avec 9 usines au Canada et aux États-Unis, Labelink est un véritable partenaire pour des centaines de marques régionales et nationales. Labelink soutient également LEUCAN, une organisation à but non lucratif qui aide les enfants atteints de cancer et leurs familles. Pour plus d’informations, suivez sur Facebook, LinkedIn, You Tube ou visitez https://dev.labelink.ca/fr.

Contacts
Mélanie Rousseau
Marketing et communications
Tél. : 514.823.0745
Courriel : melanie.rousseau@dev.labelink.ca

Jean-Marc Borel
VP Marketing et gestion de produits
Tél. : 514.601.9714
Courriel : jeanmarc@dev.labelink.ca